06-29-2024, 12:04 PM
je ne le fais que si j'ai une perte d'efficacité flagrante de la clim : sinon je ne touche à rien
la clim la plus performante que j'ai eu c'est sur la classe A w176 .... acoller à un petit moteur D de 120cv pourtant
c'est simple c'est limite trop puissant, en qq minutes, ,même un habitacle laisser au soleil devient un frigo
impossible de laisse la T° à 19-20°C en été, tu as un coup de Massue quand tu sort de l'habitacle après 2H d'autoroute par exemple
faudrait que je fasse une photo, mais les durites de clim sont costauds : on dirait des durites hydraulique de Pelleteuse poclain
en 11 ans, rechargé 1x chez Mercedes il y a bien 5 ans maintenant
LAguna III : rechargé après 4 ans, 30% de GAz perdu selon le centre auto qui a procèdé à la recharge
la clim la plus performante que j'ai eu c'est sur la classe A w176 .... acoller à un petit moteur D de 120cv pourtant
c'est simple c'est limite trop puissant, en qq minutes, ,même un habitacle laisser au soleil devient un frigo
impossible de laisse la T° à 19-20°C en été, tu as un coup de Massue quand tu sort de l'habitacle après 2H d'autoroute par exemple
faudrait que je fasse une photo, mais les durites de clim sont costauds : on dirait des durites hydraulique de Pelleteuse poclain
en 11 ans, rechargé 1x chez Mercedes il y a bien 5 ans maintenant
LAguna III : rechargé après 4 ans, 30% de GAz perdu selon le centre auto qui a procèdé à la recharge
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !