Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(06-26-2024, 08:45 AM)Steph a écrit : Le 30km/h quand ça double ton temps de trajet sur une section donnée, sans motif valable, pour moi c'est une règle à la con incitant justement à ne plus respecter les règles puisqu'elles n'ont aucun sens.

La limite est justement dépassée.

Après c'est une histoire de moutons en pâte à modeler et de personnes douées d'un minimum de libre arbitre.

Tu veux dire que si on ne veut pas être un mouton on doit être hors la loi ?
Je serais plus partisan d’essayer de faire modifier les vitesse qui paraissent inadaptée (ou comprendre pourquoi, parfois c’est juste le bruit de roulement j’ai déjà vu ça), que de décider quelle loi on applique ou pas.
Là on est dans une situation très spéciale où on peut se prendre des appels de phares et autres énervements pour rouler aux limitations + 5 au compteur.
Je dis ça car j’ai eu le cas dernièrement et je suis souvent doublé en virage, sur des lignes blanches etc. alors que je facilite le passage quand c’est possible.
Je pense que la recrudescence des accidents graves ici est aussi un peu liée à ce comportement, malheureusement.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Gzii - 06-26-2024, 10:28 AM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :