06-15-2024, 03:27 PM
'Lut,
La partie du speech sur le développement châssis (torque vectoring, mobilité train arrière) donne envie d'essayer la mémère pour voir si elle est à la hauteur des attentes.
Ce serait amusant d'ailleurs, parce que les 5 Alpine & 5 GT n'étaient pas vraiment des monstres de mobilité du train arrière sorties d'usine (elle avaient tendance à être soudées de ce coté et bien sous-vireuses sauf lorsqu'on les violentait aux freins avec des réactions elles aussi violentes).
Éric aka Alf
La partie du speech sur le développement châssis (torque vectoring, mobilité train arrière) donne envie d'essayer la mémère pour voir si elle est à la hauteur des attentes.
Ce serait amusant d'ailleurs, parce que les 5 Alpine & 5 GT n'étaient pas vraiment des monstres de mobilité du train arrière sorties d'usine (elle avaient tendance à être soudées de ce coté et bien sous-vireuses sauf lorsqu'on les violentait aux freins avec des réactions elles aussi violentes).
Éric aka Alf