Justement je ne suis pas du tout pour le premium Allemand, c'est notre petite pépette qui flashe sur l'A1.
Mais étant donné qu'elle va essayer de passer un permis BVA dans l'été (elle vient d'avoir son code et avec les 2 ans d'expérience en AMI ça devrait bien se passer), ça impose une occasion en BVA.
Vous me confirmez ce que je craignais les boites DSG Audi sont mal conçues, donc ça ne sera pas une A1.
Pour la MG3, il est hors de question qu'elle ait un véhicule neuf, et MG devrait se voir imposer 38% de droits de douane dès le 4 juillet : https://www.lemonde.fr/international/art..._3210.html
Je vais attendre qu'elle ait son permis avant de lui faire essayer une Yaris, si le "variateur" ne la dérange pas, ça serait le choix le plus rationnel sur un exemplaire ayant au moins 50 000 km au compteur.
Mais étant donné qu'elle va essayer de passer un permis BVA dans l'été (elle vient d'avoir son code et avec les 2 ans d'expérience en AMI ça devrait bien se passer), ça impose une occasion en BVA.
Vous me confirmez ce que je craignais les boites DSG Audi sont mal conçues, donc ça ne sera pas une A1.
Pour la MG3, il est hors de question qu'elle ait un véhicule neuf, et MG devrait se voir imposer 38% de droits de douane dès le 4 juillet : https://www.lemonde.fr/international/art..._3210.html
Je vais attendre qu'elle ait son permis avant de lui faire essayer une Yaris, si le "variateur" ne la dérange pas, ça serait le choix le plus rationnel sur un exemplaire ayant au moins 50 000 km au compteur.