Pas tout à fait le même sujet, mais je viens de faire le point avec mon assureur pour Junior sur la Clio, passage de 45 à 95 euros par mois pour l'inscrire en conducteur occasionnel (ce qui lui permet d'accumuler du temps assuré). C'est x2... mais ça reste finalement moins que ce que je ne craignais. Et pas de franchise majorée pour les enfants désignés au contrat.
je payais quasiment la même chose il y a 2 ans encore pour la 508 avec full bonus chez GMF...
Et cela m'a permis de confirmer que toutes les garanties de mon contrat s'appliquent sur piste (hors compétition), sont tous risques pour les track days.
je payais quasiment la même chose il y a 2 ans encore pour la 508 avec full bonus chez GMF...
Et cela m'a permis de confirmer que toutes les garanties de mon contrat s'appliquent sur piste (hors compétition), sont tous risques pour les track days.
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...