06-04-2024, 08:59 AM
(06-03-2024, 10:30 PM)nogaro a écrit :Sauf que peu d employeur explique que c'est parce qu'il est mauvais en face à face. Le manager tombe dans la facilité en disant qu'il y a un creux d activité ou qu il n a pas le budget/vision long terme pour un CDI et que comme le gars en face a atteint le nombre max ou la durée max de CDD, il ne peut le reconduire (sauf si ce n est le reconduire à la porte).(06-03-2024, 03:55 PM)Martini a écrit : Donc l'annonce de Famin était encore une fois vide de sens
Euh... Ne pas prolonger un pilote est quand même une sanction.
Si tu as un salarié en CDD et que tu lui dit que tu ne le garderas pas à la fin du CDD en raison de ses piètres performances c'est quand même une sanction.
Le PB de Ocon et gasly c'est qu ils sont dans une équipe de merde avec une mentalité de merde et la caisse n avance pas un cachou.
Ils se retrouvent en fond de grille et avec quasi aucune chance de faire progresser le package. Ils seront tagger mauvais et infoutu de fournir les bons feedback aux ingénieurs pour améliorer le package. Il faut donc qu'ils se cassent au plus vite.
Le PB pour Ocon, c est que lorsquil a son casque sur la tête, il ne peut plus réfléchir et il fait n importe quoi. Lors de la journée presse alpine sur une circuit de kart en Normandie, Ocon a quand même réussi à plier le kart tout seul après seulement quelques tours. C est une journée presse, tu viens que pour faire des plans photos et vidéos et répondre à des questions... D ailleurs la première question était à Gasly : tu as poussé Ocon. Réponse de l interessé : nan il s y est mis au tas tout seul, regardez mon spoiler, il n y a pas de trace.
Le PB de Gasly, c est qu il vient de chez RB et s est fait démater par Vers puis retrograder chez TR.
Gasly a quand même nettement plus de chance que Ocon de retrouver un volant.
