Sur ta RS4, le système est désormais "ancien" avec juste un couplage du régulateur au radar AV, c'est "simple" et efficace.
Sur les autos neuves ou de moins de 2 ans, équipées du maintient dans la voie et des alarmes diverses et variées, on dirait une belle soeur (c'est devenu très susceptible et ça gueule pour un rien).
Enfin sur les motos, je suis curieux (ou pas) de voir comment ils vont gérer le freinage en courbe (sur l'angle).
Dans tous les cas, cet excès de norme à la cons votées par des zérodéputés zélés rend les véhicules neufs irritants à conduire.
Je pense probable qu'un nombre non négligeable de clients en neuf, vont rechercher des occasions récentes moins intrusives à conduire (en gros, l'Europe remet un coup de scie sur la branche automobile sous le prétexte de notre sécurité bienzur).
Sur les autos neuves ou de moins de 2 ans, équipées du maintient dans la voie et des alarmes diverses et variées, on dirait une belle soeur (c'est devenu très susceptible et ça gueule pour un rien).
Enfin sur les motos, je suis curieux (ou pas) de voir comment ils vont gérer le freinage en courbe (sur l'angle).
Dans tous les cas, cet excès de norme à la cons votées par des zérodéputés zélés rend les véhicules neufs irritants à conduire.
Je pense probable qu'un nombre non négligeable de clients en neuf, vont rechercher des occasions récentes moins intrusives à conduire (en gros, l'Europe remet un coup de scie sur la branche automobile sous le prétexte de notre sécurité bienzur).