06-01-2024, 01:45 PM
(05-29-2024, 11:11 AM)emss a écrit : Aucune idée, cela dépend complètement de tes attentes.Mon problème est que je n'ai pas vraiment de référentiel, je n'ai jamais testé de voitures anciennes ou qui sortent un peu de l'ordinaire (mis à part une C6 Z06).
J'aime bien les trucs légers, improbables ou non, nés de l'autre côté du Channel ou des Alpes et ce qui peut s'en rapprocher dans les modernes.
Coté brêles, je crois que rien ne me plait plus que les twin en L bolognais des 90's, carburés ou injectés si 4 soupapes.
Dans tous les cas je trouve que les directions assisté le sont trop, alors si en plus le volant tourne tout seul...
J'ai 26 ans de permis (je viens de prendre un coup de vieux en comptant) et contrairement à @Marv je n'ai eu que 7 voitures dont 5 que j'ai encore aujourd'hui.
De tous les véhicules c'est le Defender que je préfère, sûrement pour ses défauts.
Les modèles anciens que je regarde sont généralement italiens ou anglais, TVR 3000, Lancia Fulvia Zagato, la grantura qui est en annonce depuis le début de l'année (mais trop cher), un peu toute les Lotus... caterham etc..
Faudrait juste franchir le pas ou au moins aller aux rassemblement de vielles caisses.
Celle ci est terrible
Grantura déjà posté ailleurs
Cette Fulvia m'a l'air deux fois trop cher??
(05-31-2024, 09:57 AM)le chouan a écrit : J'ai bien aimé mon 1125CR mais c'est compliqué de respecter les limitations de vitesse
Alors la je pensais que Buell n'existait plus!
Je serai bien tenté par une SUPER touring...