Comme beaucoup le subissent ici, le lobby des équipementiers aide nos Eurodéputés à imposer toujours plus d'équipements et de surveillance du conducteur, pour notre sécurité évidemment.
La GSR2 qui entre en application est particulièrement intrusive, rendant les véhicules équipés insupportables à l'usage, avec des alertes intempestives stressantes (voir insupportables en ce qui me concerne).
https://www.lepoint.fr/automobile/automo...646.php#11
Ces systèmes devenant donc obligatoires sur tous les véhicules neufs, j'envisage d'acheter une occasion récente thermique à stocker car il est probable que je n'achète plus en neuf.
Et si vous en redemandez, allez donc consulter les échéances 2023 et 2024 :
Vous remarquerez que le 31 août 2024, il en est une qui au titre de l'application Fin de validité porte sur une "Date de fin d'immatriculation".
Que doit-on comprendre ? Quels sont les véhicules concernés ?
La GSR2 qui entre en application est particulièrement intrusive, rendant les véhicules équipés insupportables à l'usage, avec des alertes intempestives stressantes (voir insupportables en ce qui me concerne).
https://www.lepoint.fr/automobile/automo...646.php#11
Ces systèmes devenant donc obligatoires sur tous les véhicules neufs, j'envisage d'acheter une occasion récente thermique à stocker car il est probable que je n'achète plus en neuf.
Et si vous en redemandez, allez donc consulter les échéances 2023 et 2024 :
Vous remarquerez que le 31 août 2024, il en est une qui au titre de l'application Fin de validité porte sur une "Date de fin d'immatriculation".
Que doit-on comprendre ? Quels sont les véhicules concernés ?