Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Alors, honnêtement, même si c'était le même budget, je préférerais nettement la 4, même "simple" Luxury.
Alors vue la différence de prix, c'est impossible de vendre ça? Et pourtant si, ne serait ce que mon beau-frère vient d'en acheter une...
C'est très gros extérieurement, mais intérieurement pas plus de place que la 4.
La tablette intérieure est magnifique...quand elle est éteinte... Elle n'offre aucune fonction de plus que le petit écran de la 4, sans compter que la vision 360 et la caméra de recul sont vraiment nulles.
A conduire c'est lourd, les suspensions sont molles...
Le pire étant le contrôle de lignes blanches qui redresse le volant si tu mords la ligne blanche... Sur la 4 c'est un bip et un petit coup sec pas violent. La c'est un coup plus fort, associé au poids et a la mollesse des suspensions c'est limite dangereux, un effet ping pong très désagréable... Je n'ose imaginer la même chose a 110 sur route bien mouillée...

C'est étrange, il y a une boîte 2 rapports dessus, tu accélères pied dans le phare, ca pousse (288cv? ?) jusqu'à 95, ça s'essouffle a peine et ça repart un peu plus fort... On sent comme un variateur ou une boîte cvt.

Les 3 trucs bien:

L'intérieur (sièges et contre portes) magnifique

L'immense toit ouvrant

L'écran bien intégré au dessus du volant avec le gps intégré, le rendu est sympa.

Bref, c'est vraiment beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est, comparaison avec la 4.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Topper Harley - 05-23-2024, 06:49 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :