Je crois bien que je vais à nouveau craquer...
Jeep Wrangler Rubicon
Bon photos et vidéos reçues.

Les bonnes nouvelles : aucune trace de fuite, il y a bien toutes les options demandées
Les mauvaises nouvelles chiantes : de la rouille en bas des portes (c'est la maladie de ces bestioles...)
Les mauvaises nouvelles auxquelles je m'attendais et qui avec la fin me vont bien : les pneus sont pas loin d'être morts, les amortisseurs ont l'air visuellement fatigués
La bonne nouvelle qui compense tout ça : le prix passe finalement de 44290€ à 40000€ tout rond.

Cela me permettra

1) D'acheter les pneus que je veux en passant de 255/75/17 à 285/70/17 qui est aussi homologué. Je me tâte à prendre du 3PMFS pour pas être emmerdé.
Pour l'instant j'ai vu du BF Goodrich Trail Terrain T/A qui est plus typé route que 4x4 (ce qui me va bien, je vais faire 90% de la route)

2) De changer les amortisseurs (de toute manière à 90 000 kms sur un bestiau de ce poids ça se justifie)
Là aussi amortisseur plus typé route et moins 4x4 (si vous avez des conseils je suis preneur)

3) De refaire nickel la carrosserie comme j'aimerai qu'elle soit (sur toute occasion y'a toujours des pocs qui m'embêtent !)

4) De faire une belle révision mécanique (huile, fluide, courroie (s'il y en a une), bougies, filtres,...)

Et d'avoir pour encore 4/5 k€ moins cher qu'en France un modèle qui me plait avec les options qui me plaisent.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Je crois bien que je vais à nouveau craquer... - par nogaro - 05-22-2024, 05:14 PM

Atteindre :