Je crois bien que je vais à nouveau craquer...
Jeep Wrangler Rubicon
#26
(05-21-2024, 05:26 PM)Steph a écrit : C'est pas le meilleur des Wrangler mais bon...

Comme tous les 4*4, le mettre sur un pont, vérifier l'étanchéité des ponts, de la boite et du moteur.
Puis lors de l'essai, passage en 4 longues en roulant au ralentit et passage des 4 courtes à l'arrêt (le poumon devient poreux avec le temps), test du blocage de différentiel central.

Si il y a une prépa TT (pont dana 44, suspensions, etc...) passe à autre chose sauf si tu as un pote qui t'accompagne habitué aux franchisseurs.

Non pas de prépa

Merci pour l'info. Il est en allemagne, c'est mon intermédiaire habituel qui ira le voir et il demande d'abord un contrôle Dekra poussé.
Je vais lui faire passer l'information pour les tests que tu préconises. Le différentiel central, tu le testes comment ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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Messages dans ce sujet
RE: Je crois bien que je vais à nouveau craquer... - par nogaro - 05-21-2024, 06:04 PM

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