05-17-2024, 08:55 PM
Des news de mon missile ?
Non.
1 mois environ qu'elle est chez le carrossier.
On devait la récupérer il y a 2 semaines. Le carrossier a livré la voiture a MG, qui a refusée la livraison car ce n'était pas parfait... Sauf que c'était avant les jours fériés toussa....
On attend on dit rien.
MG m'appele lundi matin pour connaître le kilométrage de la voiture de prêt (qui est la voiture d'essai client), j'en profite pour demander des niouzes de la nôtre... "Ah bah je sais pas faut voir avec mon collègue"... C'était lundi, on espérait un coup de fil.
Madame appele ce matin MG, explications floues, le seul message qu'on peut en tirer étant qu'ils veulent une voiture nickel et que pour l'instant c'est pas le cas (propos déjà tenus a la livraison de la voiture avec des défauts : "on vous la rendra mieux que neuve")
Un peu désorientés par ce manque d'information, madame appele la carrosserie (prestataire de transport, stockage, carrosserie sur véhicules neufs toutes marques y compris hdg)
Elle a en ligne le responsable d'atelier, qui au début ne souhaite pas parler, son seul interlocuteur étant MG.
Finalement il lâche le morceau :
La voiture est repeinte pour la 3eme fois
Ils ont fait refaire les jantes via "jantes alu services"
Les jantes étaient nickelles, MG les a refusées, le problème de la teinte carrosserie c'est que la teinte n'existe pas et qu'ils ont dû la créer et c'est pas parfait...
Du coup la carrosserie traîne de la patte, en attente des stickers de custodes (spécifiques Xpower) puis reprendra la voiture et les jantes.
Le chef de la carrosserie l'avoue clairement, MG est extrêmement pénible avec eux sur cette voiture, et du coup il traine volontairement, elle est sous bâche dans le bâtiment et y restera le temps qu'il faudra...
Je suis pas prêt de la revoir celle là
Fort heureusement, MG est mon (théoriquement) unique interlocuteur et semble vouloir régler ça correctement et me laisse a loisir un véhicule correct.
Non.
1 mois environ qu'elle est chez le carrossier.
On devait la récupérer il y a 2 semaines. Le carrossier a livré la voiture a MG, qui a refusée la livraison car ce n'était pas parfait... Sauf que c'était avant les jours fériés toussa....
On attend on dit rien.
MG m'appele lundi matin pour connaître le kilométrage de la voiture de prêt (qui est la voiture d'essai client), j'en profite pour demander des niouzes de la nôtre... "Ah bah je sais pas faut voir avec mon collègue"... C'était lundi, on espérait un coup de fil.
Madame appele ce matin MG, explications floues, le seul message qu'on peut en tirer étant qu'ils veulent une voiture nickel et que pour l'instant c'est pas le cas (propos déjà tenus a la livraison de la voiture avec des défauts : "on vous la rendra mieux que neuve")
Un peu désorientés par ce manque d'information, madame appele la carrosserie (prestataire de transport, stockage, carrosserie sur véhicules neufs toutes marques y compris hdg)
Elle a en ligne le responsable d'atelier, qui au début ne souhaite pas parler, son seul interlocuteur étant MG.
Finalement il lâche le morceau :
La voiture est repeinte pour la 3eme fois
Ils ont fait refaire les jantes via "jantes alu services"
Les jantes étaient nickelles, MG les a refusées, le problème de la teinte carrosserie c'est que la teinte n'existe pas et qu'ils ont dû la créer et c'est pas parfait...
Du coup la carrosserie traîne de la patte, en attente des stickers de custodes (spécifiques Xpower) puis reprendra la voiture et les jantes.
Le chef de la carrosserie l'avoue clairement, MG est extrêmement pénible avec eux sur cette voiture, et du coup il traine volontairement, elle est sous bâche dans le bâtiment et y restera le temps qu'il faudra...
Je suis pas prêt de la revoir celle là
Fort heureusement, MG est mon (théoriquement) unique interlocuteur et semble vouloir régler ça correctement et me laisse a loisir un véhicule correct.