Bravo et bienvenu au club !
Très bon choix 
Cela paraît en effet être un prix raisonnable pour une LR de 2022.
Je trouve que la comparaison avec les tarifs des occasions sur le site Tesla n'est pas très pertinente car les prix pratiqués par Tesla sont vraiment excessifs, même si le constructeur ajoute par défaut l'option autopilot amélioré (qui ne sert pas à grand chose en l'état).
Elle vient d'un pro, d'un particulier ?
Roues en 18" ?
En principe tu as quelques bricoles en plus par rapport à une refresh 2021 (de mémoire : processeur pour l'ordi de bord Ryzen au lieu d'Atom, batterie de bord Lithium et peut-être dégivrage des essuie-glaces et suspensions légèrement revues).
En moins, un HP de sono.
Avec un peu de chance, tu as encore des capteurs de stationnement à ultra-sons (supprimés courant 2022).


Cela paraît en effet être un prix raisonnable pour une LR de 2022.
Je trouve que la comparaison avec les tarifs des occasions sur le site Tesla n'est pas très pertinente car les prix pratiqués par Tesla sont vraiment excessifs, même si le constructeur ajoute par défaut l'option autopilot amélioré (qui ne sert pas à grand chose en l'état).
Elle vient d'un pro, d'un particulier ?
Roues en 18" ?
En principe tu as quelques bricoles en plus par rapport à une refresh 2021 (de mémoire : processeur pour l'ordi de bord Ryzen au lieu d'Atom, batterie de bord Lithium et peut-être dégivrage des essuie-glaces et suspensions légèrement revues).
En moins, un HP de sono.
Avec un peu de chance, tu as encore des capteurs de stationnement à ultra-sons (supprimés courant 2022).
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue