05-14-2024, 05:19 PM
Sur des composants S&R (Safety & Regulation) normalement tu dois avoir traçabilité complete.
Je connais assez bien le sujet car nous produisons les planche de bord avec l'airbag passager et le bon déploiement de celui ci est notre responsabilité.
Et en effet la responsabilité du constructeur est engagée, celle du fournisseur évidemment (Takata a été racheté par Joyson), ainsi que la responsabilité personnelle des gens impliqués, donc ce n'est pas juste une question de thunes.
Je connais assez bien le sujet car nous produisons les planche de bord avec l'airbag passager et le bon déploiement de celui ci est notre responsabilité.
Et en effet la responsabilité du constructeur est engagée, celle du fournisseur évidemment (Takata a été racheté par Joyson), ainsi que la responsabilité personnelle des gens impliqués, donc ce n'est pas juste une question de thunes.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S