Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(05-08-2024, 01:20 PM)thom a écrit :
(05-08-2024, 12:29 PM)ZeGato a écrit : Ce qui me surprend régulièrement, ce sont nos différences de perception ou alors il y a une grosse dispersion sur les Tesla.
À l'inverse, depuis que j'ai la Y, je laisse faire toutes les mises à jour, vu que la voiture me le demande. Je dirai en moyenne 1 par mois, entre les majeures et les mineures.
Je n'ai jamais constaté de régression suite à une mise à jour. La peut-être seule exception concerne les essuies glaces qui n'ont jamais bien fonctionné... et ça ne s'améliore pas.
Par contre, en 1 an et 2 mois, j'ai vu pas mal de fonctions apparaître, plus ou moins utiles et certains s'améliorer. 
Donc je suis plutôt satisfait de ce mode de fonctionnement, et de mon côté pas de raison de bloquer les mises à jour. Sachant que j'ai la connectivite étendue et que la voiture est connectée en WiFi dans le parking...

J'ai la même expérience que @ZeGato

Les essuie glace auto sont en effet perfectibles (même si au final je dois passer 95% du temps en automatique).

Le sujet des freinages fantômes ne date pas de la suppression du radar, bien au contraire (pour ma part j'ai connu avec et sans radar, je n'ai pas constaté de différence de comportement). De mon usage, quand la voiture ralentit il y a une raison (même si un humain avec son appréciation plus globale de la situation ne ralentirait pas forcément).

Suppression des USS : autant au début le système de caméra n'était pas génial, maintenant qu'ils ont mis le genre de vue 3D c'est à mon gout aussi bien que les USS de la précédente (ou aussi mauvais, vu que ces derniers ne donnaient plus de distance en dessous de 30cm, à mon goût ça ne sert à rien).

Pour les problèmes de freinage, j'ai lu un utilisateur qui avait vu une nette amélioration après une recalibration des caméras.

Pareil jamais,de freinage fantôme 
à chaque fois en ap , le freinage avait une raison la bagnole d’à coté mord sur,ma voie
Le problème est que sa réaction face à un danger est toujours le freinage 
L’humain aura réagi autrement 
Plutôt content de la mienne sauf pour le confort qui est là pour le coup degueulasse  Lol2
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par yaou78 - 05-09-2024, 06:54 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :