Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Ce qui me surprend régulièrement, ce sont nos différences de perception ou alors il y a une grosse dispersion sur les Tesla.
À l'inverse, depuis que j'ai la Y, je laisse faire toutes les mises à jour, vu que la voiture me le demande. Je dirai en moyenne 1 par mois, entre les majeures et les mineures.
Je n'ai jamais constaté de régression suite à une mise à jour. La peut-être seule exception concerne les essuies glaces qui n'ont jamais bien fonctionné... et ça ne s'améliore pas.
Par contre, en 1 an et 2 mois, j'ai vu pas mal de fonctions apparaître, plus ou moins utiles et certains s'améliorer. 
Donc je suis plutôt satisfait de ce mode de fonctionnement, et de mon côté pas de raison de bloquer les mises à jour. Sachant que j'ai la connectivite étendue et que la voiture est connectée en WiFi dans le parking...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par ZeGato - 05-08-2024, 12:29 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :