Perte du chef :
- de l'AP
- de la chaine de traction électrique
- du réseau des SuC
- du développement commercial
... et des investisseurs historiques, ce qui commence a effrayer.
Le soucis étant qu'actuellement le choix en VE fiables est assez réduit : Coréennes, Volvo/Polestar et Tesla.
Je met de côté Toyota car la marque déclare ouvertement ne pas croire au full électrique, et ça se voit.
(curieusement je n'ai toujours pas eu envie d'aller voir et essayer leur BZ4X)
Jusqu'au début de 2022 tout allait très bien pour la marque, puis Léon a commencé à déconner et depuis le début de 2024 les ventes s'écroulent.
AMHA la marque fait de mauvais choix en ne remplaçant pas le manager à dégager en priorité.
- de l'AP
- de la chaine de traction électrique
- du réseau des SuC
- du développement commercial
... et des investisseurs historiques, ce qui commence a effrayer.
Le soucis étant qu'actuellement le choix en VE fiables est assez réduit : Coréennes, Volvo/Polestar et Tesla.
Je met de côté Toyota car la marque déclare ouvertement ne pas croire au full électrique, et ça se voit.
(curieusement je n'ai toujours pas eu envie d'aller voir et essayer leur BZ4X)
Jusqu'au début de 2022 tout allait très bien pour la marque, puis Léon a commencé à déconner et depuis le début de 2024 les ventes s'écroulent.
AMHA la marque fait de mauvais choix en ne remplaçant pas le manager à dégager en priorité.