Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Depuis le départ d'Andrej Karpathy (le père de l'autopilot Tesla) à l'été 2022, plus aucune m.a.j. de l'AP ne fonctionne correctement.
Il insistait pour conserver le radar, Léon l'a supprimé d'office en lui disant de faire avec : il s'est barré !

Les compétences de Drew Baglino sont unanimement reconnues, le point fort des tesla : leur chaine de traction électrique, c'est lui.
Je suis persuadé que Léon lui a demandé de couper drastiquement dans les coûts, au risque de perdre en fiabilité.
Après lui, les conneries vont commencer...

Quant au directeur du développement des affaires, c'est bien en partie grâce à lui que la marque a connu un tel développement depuis 8 ans,
son départ est aussi un très mauvais signal.

Regardez le Model 3 Highland, soit disant meilleur que le précédent : il n'y a même plus de sonde de température extérieure ! Tout se base sur les infos google, autant dire que les paramètres pour la PAC et la température de l'habitacle vont être approximatifs.

Je suis curieux de voir l'évolution du Model Y, AMHA ça va suivre la ligne directrice sans bouger d'un iota malgré les plaintes clients sur la Highland.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • emss
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 04-25-2024, 06:01 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :