Le week-end dernier, lors d'un raid enduro dans le Sud j'ai pu discuter avec le proprio d'un Yucon 6.0 GD (un artisan allemand) et observer son véhicule :
Le gars, jeune retraité, s'est fait plaisir et a configuré un modèle toutes options :
- suspension pneumatique intégrale avec nivellement automatique à l'arrêt, correcteur d'assiette, fonction désensablement...
- transmission intégrale avec blocages de différentiels mécaniques et gamme courte
- éclairage 360° full LED
- motorisation V6 BVA8, un des derniers modèles assemblés par Mercedes avant passage au 4 cylindres
- isolation renforcée
- full protections sous châssis
Un sacré bel engin.
Le gars, jeune retraité, s'est fait plaisir et a configuré un modèle toutes options :
- suspension pneumatique intégrale avec nivellement automatique à l'arrêt, correcteur d'assiette, fonction désensablement...
- transmission intégrale avec blocages de différentiels mécaniques et gamme courte
- éclairage 360° full LED
- motorisation V6 BVA8, un des derniers modèles assemblés par Mercedes avant passage au 4 cylindres
- isolation renforcée
- full protections sous châssis
Un sacré bel engin.