04-22-2024, 05:10 PM
Non justement, et c'est ça qui m'a fait sourire.
En Fait en 2021 il n'y a pas eu 100 000 embauches mais juste la fusion avec le groupe Fiat qui lui aussi s'est fait dégraisser les effectifs d'environ 30% (ça failli être 100% aux USA mais finalement Jeep a résisté grace à une image de marque en béton).
Je suis aussi admiratif de ce fabuleux manager, qui a viré un paquet de monde, freine des 4 fers sur le VE, a mené une politique de cost-killer à la Ghosn tout en augmentant les tarifs à coups de hausses à 2 chiffres.
Une vision court-termiste consistant à faire cracher la bête pour rentrer dans les clous de l'obtention de primes totalement hors sol.
John Elkann avait commencé avec le groupe Fiat, jusqu'à ce que ça le mène à sa perte et impose une fusion avec PSA pour ne pas faire faillite.
En Fait en 2021 il n'y a pas eu 100 000 embauches mais juste la fusion avec le groupe Fiat qui lui aussi s'est fait dégraisser les effectifs d'environ 30% (ça failli être 100% aux USA mais finalement Jeep a résisté grace à une image de marque en béton).
Je suis aussi admiratif de ce fabuleux manager, qui a viré un paquet de monde, freine des 4 fers sur le VE, a mené une politique de cost-killer à la Ghosn tout en augmentant les tarifs à coups de hausses à 2 chiffres.
Une vision court-termiste consistant à faire cracher la bête pour rentrer dans les clous de l'obtention de primes totalement hors sol.
John Elkann avait commencé avec le groupe Fiat, jusqu'à ce que ça le mène à sa perte et impose une fusion avec PSA pour ne pas faire faillite.