Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
C'pa faux

Mais sincèrement, beaucoup de propriétaires de Tesla ici qui ont été parmi les premiers acquéreurs de Model S et qui ont les moyens de se faire plaisir se sont détournés de la marque pour revenir aux marques traditionnelles.

Au début ça le faisait de rouler en Tesla, c'était exclusif, maintenant que c'est devenu une voiture courante ils reviennent sur du Taycan ou du E Tron GT pour retrouver une forme d'exclusivité avec de meilleures prestations et un vrai SAV (Mon chirurgien a définitivement basculé quand il a été percuté par l'arrière sur sa Model S la plus performante et qu'il a attendu plusieurs mois les pièces pour pouvoir rouler à nouveau avec).

En résumé je dirai tout simplement que la mode est passée... Au moins Tesla aura converti cette clientèle à l'électrique.

A l'autre bout de l'échelle, les Tesla "pas chères" se font concurrencer par les chinois ou maintenant une marque comme Renault qui fait des trucs que je trouve sympa en full elec.

Bref, en tant que pionnier, tout leur réussissait, maintenant il faut trouver un marché.

Pour ma part, (je l'avais dit ici), j'ai été très désorienté par un week end en Model 3, le poids du bestiau, l'absence de commodos, cette électronique très intrusive avaient eu raison de mon intérêt pour la marque. Et pourtant je suis convaincu de vouloir passer à l'électrique pour ma voiture de fonction.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par nogaro - 04-22-2024, 07:11 AM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :