10-08-2002, 05:21 PM
Tu sais dams , si tu veux pas prendre de risques , arrete la moto !
Moi jusqu'à ce que j'ai ma fille je roulais comme un con mais , tout mes accidents ce sont passés à basse vitesse et à chaque fois j'etais à 100% dans mon droit !!!
Maintenant " le mec " dont parle kris est un pote à moi .
Il est clair qu'il a de grosses fissures au crane et que , je defis pas mal de monde de pouvoir le suivre et même en hyper sport !!
Moi même , j'ai pas autant " confiance " que lui zsur ma moto !!
Lui il dit que ça passe partout !
Le pot frotte , les cales pieds sont ruinés !!!
C'EST UN MALADE !!!!!!!!!
Maintenant tout est question de confiance !
Regarde le minou ( sans me moquer mais en étant simplement realiste ) , il a un thundertruc et , il devrait etre large devant le hornet ou le fazer mais , lors de nos sorties , il etait très loin !!
POURQUOI ?? Tout simplement car il manque de confiance !
Je vais pas faire partit des abrutis qui vont le forcer à ce faire violence , c'est juste bon à " l'obliger " à ce ruiner et moi , ce n'est pas ma politique !
Chacun roule en fonction de ses moyens !!
Salut le minou
Moi jusqu'à ce que j'ai ma fille je roulais comme un con mais , tout mes accidents ce sont passés à basse vitesse et à chaque fois j'etais à 100% dans mon droit !!!
Maintenant " le mec " dont parle kris est un pote à moi .
Il est clair qu'il a de grosses fissures au crane et que , je defis pas mal de monde de pouvoir le suivre et même en hyper sport !!
Moi même , j'ai pas autant " confiance " que lui zsur ma moto !!
Lui il dit que ça passe partout !
Le pot frotte , les cales pieds sont ruinés !!!
C'EST UN MALADE !!!!!!!!!
Maintenant tout est question de confiance !
Regarde le minou ( sans me moquer mais en étant simplement realiste ) , il a un thundertruc et , il devrait etre large devant le hornet ou le fazer mais , lors de nos sorties , il etait très loin !!
POURQUOI ?? Tout simplement car il manque de confiance !
Je vais pas faire partit des abrutis qui vont le forcer à ce faire violence , c'est juste bon à " l'obliger " à ce ruiner et moi , ce n'est pas ma politique !
Chacun roule en fonction de ses moyens !!
Salut le minou