04-18-2024, 10:04 PM
(Modification du message : 04-18-2024, 10:05 PM par Protoss Man.)
C'est marrant quand j'ai commandé le mien c'était les X qui avaient un délai bien plus grand (la faute a priori au moteur avant...).
Là c'est sur le moteur arrière spécifique aux non X qu'il y a une tension...
On en voit peu en effet car ça reste plus cher qu'une Tesla model Y tout en étant moins puissant...
Et beaucoup préfèrent spontanément se tourner dans le groupe vers VW ou Audi qui ont une réputation plus forte...
J'ai eu du mal par exemple à convaincre un collègue de plutôt réfléchir à un Enyaq qu'à une ID4, pour lui Skoda restait synonyme de voiture au rabais comme Dacia vs Renault, les préjugés ont la vie dure (y compris pour Dacia).
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Là c'est sur le moteur arrière spécifique aux non X qu'il y a une tension...
On en voit peu en effet car ça reste plus cher qu'une Tesla model Y tout en étant moins puissant...
Et beaucoup préfèrent spontanément se tourner dans le groupe vers VW ou Audi qui ont une réputation plus forte...
J'ai eu du mal par exemple à convaincre un collègue de plutôt réfléchir à un Enyaq qu'à une ID4, pour lui Skoda restait synonyme de voiture au rabais comme Dacia vs Renault, les préjugés ont la vie dure (y compris pour Dacia).
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune