10-08-2002, 04:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Combien verifie l'huile, l'eau, la pression des pneus ???? Le motard le fait. Peut etre pas tous mais ceux que je connais le font...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh...Des motards que je connais, j'en connais aucun qui, à chaque sortie, vérifie tout ça...
Régulièrement, OK, plus que les automobiliste, c'est sur, mais à chaque fois, je pense pas tant que ça...
A part regarder si je suis pas en réserve, c'est le seul truc que je vérifie à chaque fois...sinon, le reste, tous les 10 jours environ.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuse moi Titom j'ai ecris motards pas branleur en trotinette !!! Désolée a chaque ballade mes compagnons l'ont fait
Patty
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh...Des motards que je connais, j'en connais aucun qui, à chaque sortie, vérifie tout ça...
Régulièrement, OK, plus que les automobiliste, c'est sur, mais à chaque fois, je pense pas tant que ça...
A part regarder si je suis pas en réserve, c'est le seul truc que je vérifie à chaque fois...sinon, le reste, tous les 10 jours environ.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuse moi Titom j'ai ecris motards pas branleur en trotinette !!! Désolée a chaque ballade mes compagnons l'ont fait
Patty