04-09-2024, 12:39 PM
(04-09-2024, 11:48 AM)Steph a écrit : Je comprends ton point de vue, mais ce n'est pas nous qui avons parlé de voiture à 25 k$ mais Léon qui l'avait annoncée.
Une Y en réduction trouverait aussi son public à 32k€, de toute façon je sais bien qu'il est inutile d'en parler puisqu'il n'écoute personne et je commence à croire comme de nombreux Américains, qu'il prend ses décisions en fonctions de substances absorbées !
Ce qui m'inquiète le plus, reste que les meilleurs semblent déjà avoir quitté les bureaux d'étude et les postes de direction, et que la marque est en train de se faire rattraper sans être capable d'innover à nouveau. (il est le seul à s'obstiner sur le robo-taxi)
un iphone innove aussi très peu depuis 15 ans, un bouton par ci, des pixels par la, mais l'essence même qui a fait son succès au début ne change pas. Pourtant, ils sont toujours là....
Je regarde activement les VE, et Tesla semble quand même loin devant, à prix donné. Et ils ont le réseau de superchargeurs,qui semble plus fiable que les réseaux publics. ( ? ). Je ne suis pas (encore) utilisateur, donc ce ne sont aussi que des ressentis, lectures etc.
Luke Sky