04-04-2024, 12:46 PM
(04-02-2024, 08:08 PM)bourpif a écrit : C’est totalement atypique comme souvent Honda ose sortir des concepts en série.
C’était le style nose Shark que Honda a utilisé sur d’autres modèles.
C’est ce que j’aime avec ce constructeur qui sort souvent des sentiers battus comme avec ma merveilleuse
Bagger 6 cylindres à boîte 7 DSG, probablement le meilleur moto pour se faire plaisir seul ou en couple sur la route.
Dans le genre Honda improbable tu as aussi la Rune avec le 6 cylindres de la Goldwing :
(04-03-2024, 08:51 AM)Gracus a écrit :
On voit vraiment l'inspiration japonaise, voir Bosozoku dans le dessin, j'aime beaucoup !
Et j'en ai jamais vu dans la rue...
On en voit de temps en temps sur Paris, une hier en noire.
On m'a souvent interpellé au feu rouge pour me poser des questions.
(04-03-2024, 10:53 AM)Tib a écrit : J'en vois de temps à autre dans Paris, au début je la trouvais hideuse et avec le temps je commence effectivement à l'apprécier.
Je confirme que c'est dommage de la prendre en noir, le violet est vraiment sublime et révèle ses courbes, je trouve.
Bravo et merci pour le CR détaillé !
Merci, je la trouve plus réussie que la Vultus qui lui a succédé :
J'ai fait quelques aller retour Paris-Creuse, et un road trip Normandie Bretagne avec la mienne, c'est très vivable avec la position pieds en avant malgré l'absence de bulle.
Je viens de lui faire vidange huile moteur et liquide de refroidissement, me restera à vidange le cardan et le liquide de frein après quasiment 3 ans à l'arrêt.