(03-28-2024, 09:15 PM)perdu a Londres a écrit : Alors pour le coup pas d’accord, je n’ai pas lu mais le principe du comparo a plein de sens :
Qu’on le veuille ou non la thermique sportive neuve est morte en france (sauf pour les plus aisés financièrement)
Donc le passionné de conduite soit c’est occasion (jussqu’a ce que les ZFE les tuent) ou rien
… a moins que VE et sportivité puissent être concilies
Certes la MG4 X-Power a ses limites mais elle a aussi incontestablement des qualités
Donc sinpe but de l’article est d’évaluer si elle peut procurer les sensations et la polyvalence d’une super GTI en la
Comparant a une reference telle que la Civic et bien c’est une demarche louable
A titre perso et pro je suis très tres curieux de voir ce que le Cayman EV va proposer
Oui et non
Tu as raison sur le fait que ce type de modèle tout comme la ionic permet de se marrer pour pas cher en étant conforme à la charte dictat’ ecogreen mes couilles
Et surtout depuis le temps et les retours on sait déjà en fait comment elle se placent
Autant comparer entre vraies rivales non ? Le marché a bougé pour deux ans avant que le retour du thermique ne se fasse je pense. Il va se passer pas mal de choses …
Les Porsche en elec pour avoir essayé longuement un taycan sur piste … c’est risible notamment en finition sur les premières versions
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis