03-28-2024, 09:15 PM
Alors pour le coup pas d’accord, je n’ai pas lu mais le principe du comparo a plein de sens :
Qu’on le veuille ou non la thermique sportive neuve est morte en france (sauf pour les plus aisés financièrement)
Donc le passionné de conduite soit c’est occasion (jussqu’a ce que les ZFE les tuent) ou rien
… a moins que VE et sportivité puissent être concilies
Certes la MG4 X-Power a ses limites mais elle a aussi incontestablement des qualités
Donc sinpe but de l’article est d’évaluer si elle peut procurer les sensations et la polyvalence d’une super GTI en la
Comparant a une reference telle que la Civic et bien c’est une demarche louable
A titre perso et pro je suis très tres curieux de voir ce que le Cayman EV va proposer
Qu’on le veuille ou non la thermique sportive neuve est morte en france (sauf pour les plus aisés financièrement)
Donc le passionné de conduite soit c’est occasion (jussqu’a ce que les ZFE les tuent) ou rien
… a moins que VE et sportivité puissent être concilies
Certes la MG4 X-Power a ses limites mais elle a aussi incontestablement des qualités
Donc sinpe but de l’article est d’évaluer si elle peut procurer les sensations et la polyvalence d’une super GTI en la
Comparant a une reference telle que la Civic et bien c’est une demarche louable
A titre perso et pro je suis très tres curieux de voir ce que le Cayman EV va proposer