03-09-2024, 06:02 PM
Voiture récupérée hier!
Mon estimation n'était pas loin du compte du coup: ils facturent 10h de MO pour $2,420
Les joints de collecteur d'admission sont à $36 l'unité, il y en a 8.
Avec la durite, le liquide de refroidissement, les fournitures, ça fait $421 de pièces.
Avec les taxes et autres transactions fees, ça nous amène à $2,955
Voilà, comme ça vous savez.
Par contre il m'ont rendu la voiture toute propre alors que je la leur avait livré dégueulasse, et le problème de TPMS s'est résolu tout seul en débranchant la batterie
Mon estimation n'était pas loin du compte du coup: ils facturent 10h de MO pour $2,420
Les joints de collecteur d'admission sont à $36 l'unité, il y en a 8.
Avec la durite, le liquide de refroidissement, les fournitures, ça fait $421 de pièces.
Avec les taxes et autres transactions fees, ça nous amène à $2,955
Voilà, comme ça vous savez.
Par contre il m'ont rendu la voiture toute propre alors que je la leur avait livré dégueulasse, et le problème de TPMS s'est résolu tout seul en débranchant la batterie
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S