02-24-2024, 07:24 PM
(Modification du message : 02-24-2024, 07:33 PM par Topper Harley.)
Sortie samedicale (c'est comme dominicale, mais pour le samedi) juste avec madame.
On s'arrête a un Stop, on doit prendre a gauche a 90 degrés, le chemin ou on est est en pente, et mouillé, et 3 degré.
Bref, mode sport, je part volontairement un peu trop violemment...
Toutes les conditions étaient réunies, ça n'a pas loupé* un court instant le voyant de patinage s'est allumé, un bruit très furtif d'emballement se fait très discrètement entendre... J'ai réussi a la faire patiner...
Ceci dit, l'électronique a tout géré, et la voiture a suivi exactement la trajectoire voulue, exactement comme si j'y avais été sur un filet de gaz (lol) et sans le moindre accoup ni dans la transmission ni dans le volant... C'est vraiment bluffant vue les conditions... (Faut aussi se rappelle mon passif automobile, les trucs récents c'est pas mon habitude)
* Et non, pas un accrochage...
Une excellente idée d'avoir acheté cette auto... La barre des 1000 km est passée, elle est plus qu'adoptée...
Néanmoins elle n'est évidemment pas exempte de défauts... Que ce soit de conception ou du a son positionnement tarifaire, mais ils sont vraiment minoritaires par rapport au plaisir quotidien.
Bémols pour mon usage:
Coffre assez petit.
La planche arrière cache bagage est vraiment cheap
La place du milieu a l'arrière est restreinte.
Les plastiques se rayent facilement.
La sono d'origine même avec le système Arkamys est un peu légère.
Je ne suis pas embêté perso par les aides a la conduite mal calibrées et intrusives, mais c'est le cas.
Histoire de tempérer le paquet d'éloges que je peux faire sur ce daily fort sympathique.
On s'arrête a un Stop, on doit prendre a gauche a 90 degrés, le chemin ou on est est en pente, et mouillé, et 3 degré.
Bref, mode sport, je part volontairement un peu trop violemment...
Toutes les conditions étaient réunies, ça n'a pas loupé* un court instant le voyant de patinage s'est allumé, un bruit très furtif d'emballement se fait très discrètement entendre... J'ai réussi a la faire patiner...
Ceci dit, l'électronique a tout géré, et la voiture a suivi exactement la trajectoire voulue, exactement comme si j'y avais été sur un filet de gaz (lol) et sans le moindre accoup ni dans la transmission ni dans le volant... C'est vraiment bluffant vue les conditions... (Faut aussi se rappelle mon passif automobile, les trucs récents c'est pas mon habitude)
* Et non, pas un accrochage...
Une excellente idée d'avoir acheté cette auto... La barre des 1000 km est passée, elle est plus qu'adoptée...
Néanmoins elle n'est évidemment pas exempte de défauts... Que ce soit de conception ou du a son positionnement tarifaire, mais ils sont vraiment minoritaires par rapport au plaisir quotidien.
Bémols pour mon usage:
Coffre assez petit.
La planche arrière cache bagage est vraiment cheap
La place du milieu a l'arrière est restreinte.
Les plastiques se rayent facilement.
La sono d'origine même avec le système Arkamys est un peu légère.
Je ne suis pas embêté perso par les aides a la conduite mal calibrées et intrusives, mais c'est le cas.
Histoire de tempérer le paquet d'éloges que je peux faire sur ce daily fort sympathique.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts


Team merguez sans châssis mais avec des watts
