Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Le but du topic n'est pas de stigmatiser Tib (surtout que si on fait nos bilans comparatifs CO2 perso, on risque d'avoir de mauvaises surprises face à un cycliste qui prend le train).

Juste pour être clair je n'achète pas sur Aliexpress ou équivalent et quand j'avais commandé ma Tesla (en 2021) elles arrivaient encore des USA ou de Chine sans savoir exactement ce qu'on allait recevoir.

Mais au final ce que je reproche le plus à ma voiture actuellement, c'est effectivement sa provenance.
(qui a succédé à deux BMW i3 bien Allemandes pour le coup)

Je suis aussi d'accord avec Neubauten sur le dumping scandaleux des autorités Chinoises dans le secteur.

En attendant, je ne sais pas comment l'expliquer mais je comprend parfaitement qu'un ménage qui surveille son budget en pleine période d'explosion des charges, préfère une auto quasi sans entretien, garantie 7 ans avec un cout de revient au km en énergie à moitié voir au quart de celui du véhicule Français produit en Espagne ou au Maroc.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 02-21-2024, 12:09 AM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :