Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(02-11-2024, 01:17 AM)Martini a écrit : Intéressant son point de vue


Tout à fait 
et sans vous mentir je regrette un peu mon achat de mon GC 3.6 Flexfuel en family car... 
Le machin boit comme un trou que ce soit en éthanol ou SP (je n'ai pas constaté vraiment de différence) toujours entre 14 et 20L (14 c'est à 130 sur autoroute) et 20L c'est en mixte (trajets du quotidien). Et en Corse ou en Allemagne , y pas de E85 donc en gros un plein de 150€ tous les 500 bornes. Quand on a une tesla à côté on pleure  Ouin
Le confort n'est pas exceptionnel (trop ferme, tout en étant pas sportif), le couple moteur/boite très moyen (il n'arrive pas à tenir le 8eme rapport sur autoroute à 130km/h ) à cause du manque de couple flagrant il commence à bouger au dessus de 4000tr. On se demande où sont les 286ch...
Le réseau nul à chier , ils refusent même de toucher à la voiture (j'ai jamais vu çà) et disponibilités des pièces horribles (3 mois pour un thermostat par ex) 
Les deux seuls points positifs sont l'équipement (en Summit)  et le look 
Je ne pense pas que je vais le garder très longtemps...malgré son critair 1

J'aurai du prendre un disco 4 ou un Range en diesel au final car je l'utilise que pour la montagne et la corse quasi et du critair on s'en cogne... 

Parfois on se trompe en se laissant séduire par le look  Lol2
The following 1 user Likes yaou78's post:
  • Steph
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par yaou78 - 02-11-2024, 11:12 AM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :