02-04-2024, 12:09 AM
(02-03-2024, 03:14 PM)perdu a Londres a écrit :(01-31-2024, 02:43 PM)perdu a Londres a écrit : Je viens de faire 200km en MG4 par -15 en Norvege
CR quand j’aurais le temps :-)
Petit CR rapide
Pas la meilleure voiture conduite cette semaine ni la pire mais incontestablement le meilleur rapport prix/prestation
Ca n’etait pas un essai complet mais 200km de montagne en conditions hivernales permettent de se faire une bonne idée
Franchement j’ai bien aimé: chassis et direction saine, NVH correcte, bonne ergonomie, habitabilité a l’arrière correcte
Certes les matériaux de l’intérieure sont assez basique mais le style etant épuré et moderne cela donne en fait une bonne impression visuelle (et puis a part autoplus qui tripote les plastiques de son tdb)
Au chapitre des defauts :
- écran tactile récalcitrant ; aucune sensibilité, il faut appuyer lentement et précisément
- maintien de ligne tres mal calibré : quand on simule un endormissement il n’a pas reagi mais par contre nous a envoyé un joli coup de raquette en courbe sans aucune raison.
- je deteste les volants « carrés » c’est une mode absurde qui va a l’encontre du bon sens ergonomique
De mon bref essai une auto qui merite son succès, le rapport prix prestation est fantastique
C'était quoi comme version ? Standard, confort, Luxury ?
Ceci dit, il est notoirement connu que les aides a la conduite sont très mal calibrées.... Ça s'améliore de MAJ en MAJ..ais étonnant la MG5 vieillissante a un système beaucoup plus perfectionné.

L'écran c'est pareil, peu réactif. Mais vu mon passif, c'est très bien
Allez j'arrête je vais encore me faire insulter.

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts

Team merguez sans châssis mais avec des watts