02-03-2024, 03:14 PM
(01-31-2024, 02:43 PM)perdu a Londres a écrit : Je viens de faire 200km en MG4 par -15 en Norvege
CR quand j’aurais le temps :-)
Petit CR rapide
Pas la meilleure voiture conduite cette semaine ni la pire mais incontestablement le meilleur rapport prix/prestation
Ca n’etait pas un essai complet mais 200km de montagne en conditions hivernales permettent de se faire une bonne idée
Franchement j’ai bien aimé: chassis et direction saine, NVH correcte, bonne ergonomie, habitabilité a l’arrière correcte
Certes les matériaux de l’intérieure sont assez basique mais le style etant épuré et moderne cela donne en fait une bonne impression visuelle (et puis a part autoplus qui tripote les plastiques de son tdb)
Au chapitre des defauts :
- écran tactile récalcitrant ; aucune sensibilité, il faut appuyer lentement et précisément
- maintien de ligne tres mal calibré : quand on simule un endormissement il n’a pas reagi mais par contre nous a envoyé un joli coup de raquette en courbe sans aucune raison.
- je deteste les volants « carrés » c’est une mode absurde qui va a l’encontre du bon sens ergonomique
De mon bref essai une auto qui merite son succès, le rapport prix prestation est fantastique