(01-30-2024, 11:45 AM)BlackLoki a écrit : ... Tesla et MG même combat, dès que t'as une merde, tu l'as dans le cul car même avec la meilleure volonté de la concession les pièces semblent extrêmement difficile à obtenir ...
Je dois être chanceux :
- revêtement du volant qui s'est mis à buller, photo et signalement sur l'appli : 2 semaines plus tard un ranger est venu me le changer sur le parking du boulot sans discuter ni avoir à me déplacer.
- claquements de dilatation du plancher AR au niveau des places passagers aléatoirement lors des SuperCharge : RdV fixé à la concession sous 3 semaines (le temps d'approvisionner le kit d'isolation), prêt d'une Y Perf et isolation du pack batterie fait encore une fois sans discuter.
Chez BMW il fallait que j'aille faire constater le problème, puis faire un courrier au service clientèle qui ne prenait pas toujours en charge intégralement malgré la garantie en cours, puis aller déposer la bagnole, insister pour avoir un véhicule de prêt, la récupérer puis y retourner car leurs réparations n'était pas toujours efficaces...
Entre le SAV BMW et celui de Tesla, pour moi il n'y a pas photo.
Pour celui d'Audi là on entre directement dans l'univers WTF !
La différence entre la MG4 et la Renault concurrente est que le MG ne tombe pas en panne.
(un neveu en a une Luxury noire depuis Juin 2023 : RAS)