01-30-2024, 12:08 PM
(01-30-2024, 11:58 AM)luke skyracer a écrit :(01-30-2024, 11:45 AM)BlackLoki a écrit : Eh beh, cela ne s'arrête donc jamais, c'est hallucinant.
La piste du chat noir évoquée par Tib est à mon avis la bonne, faut consulter un marabout je pense.
Je te souhaite d'arriver à t'en sortir, d'arriver à avoir une voiture neuve une vraie, et de couler des électrons doucement.
Cela rejoint quand même un truc c'est que partir pour 7 ans quand on voit la quantité d'emmerdes déjà générées alors que t'as même pas encore la bagnole, cela révèle que ta persévérance n'a d'égal que ton optimisme.
En tout cas, Tesla et MG même combat, dès que t'as une merde, tu l'as dans le cul car même avec la meilleure volonté de la concession les pièces semblent extrêmement difficile à obtenir ...
Aujourd'hui c'est une porte ou un parebrise, demain il manque autre chose que du cosmétique on fait quoi ?? Un ancien collègue avait vu sa TM3 bloquée 4 mois pour réparation, j'imaginais naïvement que c'était exceptionnel mais c'est juste que ces constructeurs se tapent intégralement de ce qu'ils ont déjà vendu et concentre leur prod' pour les prises de parts de marché et la livraison difficile de véhicules neufs.
ton propos rend les voitures non dédiées, comme une e-208 très pertinentes, parceque les pièces non spécifiques sont certainement faciles à trouver. Ou pas ?
La réponse est "pas"...