01-29-2024, 08:15 PM
(Modification du message : 01-29-2024, 08:17 PM par Topper Harley.)
Dans les grandes lignes.
J'ai annulé la commande a Laval pour les raisons qui ont déjà été expliquées ici.
J'ai contacté la concession Rennes, car selon le site MG France il avaient une Xpower en stock... Sauf que le site n'est pas a jour du tout... (Constaté après moultes appels)
On explique notre mésaventure au concessionnaire Rennais, qui confirme avoir la bleue désirée sur site en stock neuve non immatriculée.
Il nous demande le bon de commande de la concession de Laval, sauf, que, on avait a l'époque, en septembre, le bonus écologique et la prime à la conversion.
Il nous rappelle, genre 10 minutes plus tard, il s'aligne, juste 100 euros de plus... Donc 13k de moins que le prix catalogue...
Évidemment on l'a achetée.
Virement bancaire fait aussitôt, pour débloquer la demande d'immatriculation.
Virement reçu mardi, voiture immatriculée mercredi.
RDV jeudi 18h pour la remise des clés.
Ça urge un peu, la Honda n'a plus d'embrayage.
Jeudi 14h, coup de fil de la concession, la Xpower a un "petit" problème...
Moi je me pointe a la concession, je leur dit que c'est pas mon problème, la Honda est en carafe, et l'assurance suspendue le soir même.
Le concessionnaire a donc décidé de me passer la voiture de test client, tout le temps nécessaire avant réception de la mienne... Évidemment tout gratuitement.
Ah, premier chiffrage entre 7k et 8k de travaux...
J'ai annulé la commande a Laval pour les raisons qui ont déjà été expliquées ici.
J'ai contacté la concession Rennes, car selon le site MG France il avaient une Xpower en stock... Sauf que le site n'est pas a jour du tout... (Constaté après moultes appels)
On explique notre mésaventure au concessionnaire Rennais, qui confirme avoir la bleue désirée sur site en stock neuve non immatriculée.
Il nous demande le bon de commande de la concession de Laval, sauf, que, on avait a l'époque, en septembre, le bonus écologique et la prime à la conversion.
Il nous rappelle, genre 10 minutes plus tard, il s'aligne, juste 100 euros de plus... Donc 13k de moins que le prix catalogue...
Évidemment on l'a achetée.
Virement bancaire fait aussitôt, pour débloquer la demande d'immatriculation.
Virement reçu mardi, voiture immatriculée mercredi.
RDV jeudi 18h pour la remise des clés.
Ça urge un peu, la Honda n'a plus d'embrayage.
Jeudi 14h, coup de fil de la concession, la Xpower a un "petit" problème...
Moi je me pointe a la concession, je leur dit que c'est pas mon problème, la Honda est en carafe, et l'assurance suspendue le soir même.
Le concessionnaire a donc décidé de me passer la voiture de test client, tout le temps nécessaire avant réception de la mienne... Évidemment tout gratuitement.
Ah, premier chiffrage entre 7k et 8k de travaux...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts

Team merguez sans châssis mais avec des watts