01-25-2024, 08:16 PM
(01-25-2024, 07:15 PM)Neubauten a écrit :(12-20-2023, 08:50 AM)Onken a écrit : Un très bon pote vient de toucher sa plaid en remplacement de sa P85d qui avait environ 300 000km.
Je l ai vu mais je n ai pas encore pu l essayer. Il ma dit que c était stratosphérique niveau accélération et reprise. Il doit réorganiser son garage car la Mc laren n a plus de sens, il ne lui que le côté Cab pour elle et ça ne justifie pas de garder l auto
Ce message est toujours autant surréaliste
La McLaren n'a pas de sens car une Model S accélère plus fort
c'est pas surréaliste, je le comprends. niveau reprise la 570S, c'est mou du genoux par rapport à la Plaid, niveau tenu de route c'est mieux mais que ce soit avec l'une ou l'autre, tu te fais prendre, tu termines en prison. La mc laren n'a pour elle que le coté cab (je mets de coté le coté la ligne car s'il a acheté les 2 c'est que les 2 lui ont plus). Je te relate son avis. Il y a aussi l'autonomie ou au final la Plaid a une autonomie très très proche de la Mc Laren, elle charge a 250KW donc même sur une longue distance, le temps de charge vs temps pour faire le plein c'est kifkif.
Pour ma part, la mc laren est déjà bien trop performante et aseptisée pour avoir la moindre sensation sur route sauf à rouler à des vitesses stratosphériques. La plaid, c'est too much, tu peux faire le 0-100 ou le 0-200 en un claquement de doigt mais au final tu ne t'en sers pas car tu cherches le coté zen de l'élec. Bref la TMS petit moteur est déjà hyper performante.