Nouveau Peugeot 5008 2.0 HDI 150 GT line [2017]
Petit retour après plus de 500 bornes en 3008 restylé 1.2 EAT8.

+C'est confortable, les sièges sont agréable, pas mal de place à l'arrière (heureusement vu le gabarit)
+La boite auto bosse bien, après avoir conduit un C5 aircross en BVM je me dit que la BVA est bien meilleure sur ces machins.
+Le moteur est suffisamment punchy, il fait un bruit pas trop désagréable.
+C'est plutôt bien insonorisé
+Tenue de route rassurante
+Marrant le petit panneau "attention" qui s'affiche sur l'instrumentation quand on est dans une zone de radar automatique
+Les phares éclairent bien (zone d'effet) mais manquent un peu de puissance à mon gout

-Le gabarit, difficile de savoir ou on met les roues quand on n'a pas l'habitude
-Les rétros ne se baissent pas assez quand on enclenche la marche arrière, on se retrouve à les re-baisser manuellement pour vraiment voir quel est l'espace entre les roues et le trottoir.
-Le hayon arrière avec une seule poignée à droite avec le plastique qui commence à se désolidariser (37.000km)
-L'absence d'affichage constant de l'autonomie restante sauf à utiliser les compteurs personnalisés, il faut appuyer sur le bout du commodo droit pour la voir, c'est pas comme si l'instrumentation était sur un grand écran et qu'il n'y avait pas de place...
-Les essuie glaces automatiques à réactiver à chaque démarrage.
-Le mode intermittent à vitesse unique, même une Golf 4 avait un mode intermittent dont la vitesse pouvait être modifiée...

J'en oublie surement je dois encore le conduire et je complèterai si besoin.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouveau Peugeot 5008 2.0 HDI 150 GT line [2017] - par macrom1 - 01-25-2024, 06:37 PM

Atteindre :