01-23-2024, 02:35 PM
(01-22-2024, 07:23 PM)Neubauten a écrit : Elle est superbe, félicitations!Da,s le theorie ca devrait. Donc soit elle n'a plus les 132cv, soit je n'ai pas trop ose "taper" dedans... J'avoue que je n'ai pas pris trop de tours, pas envie de casser le moteur des le premier jour. A voir donc dans l'avenir.
132ch pour 1T ça doit quand même bien rouler non?
(01-22-2024, 09:58 PM)Vince a écrit : Pour courir en rallye historique, y a des modifs à effectuer??
Alors pour ce qui est du VHRS, non. Elle a un passeport FIVA qui permet de s'inscrire a toutes les compet de regularite.
Il faut juste que je le fasse renouveler car bizarrement il devient caduque a la vente de la voiture

Pour ce qui est du VHC (ce qui m'interesse bcp plus), il doit falloir faire des changements et obtenir un PTH bcp plus complique a obtenir. Je pense qu'il faut que je passe par:
* 2 baquets homologues
* Changer les harnais (validite depassee)
* Coupe ciruit dedans/dehors
* Extincteur automatique (la il y a un manuel derriere siege passager)
Je vais m'y atteler des que possible mais d'autres chats a fouetter en ce moment.
J'ai une question pour les sachant. Le vendeur m'a file des roues montees en TRX. Des Cromodora. Je ne sais pas si je peux monter autre chose que des TRX mais je subodore que non :-(
Les TRX montes dessus sont rinces. C'est dommage car je trouve les jantes sympa.
Merci le T5 pour charger tout le bordel, avec la banquette arriere...
Les Cromodora en TRX
Les autres jantes Alfa origine
Et encore 6 pneus cloutes neufs (bien que vieux)
Amstramgram...