Conseils stratégie véhicule de fonction
(01-21-2024, 01:12 AM)Guga a écrit : VO qui plus est diesel, ce n'est à mon avis même pas la peine d'essayer, tu es hors grille / car policy, pour moi c'est mort à 100%, à moins d'avoir connaissance d'une exception récente de ce genre dans ta boîte ou ton groupe.

Le 5008 il en avait été question au moment de prendre ton C4 actuel, si c'est toujours non pour toi, alors pas d'autre solution que de te prendre un C4 à titre perso.
Ou sinon un Multivan...  Lol2 Wink

Après j'ai des connaissances qui ont renoncé à leur véhicule de fonction et ont négocié en contre partie une rallonge de salaire. C'est peut-être ça qu'il faudrait explorer comme piste, même si a priori ça ne se fait pas dans ta boîte, les chances ne sont peut-être pas de 0 comme pour une LLD d'une occase.

Bonne chance.

Le hors grille peut toujours être géré selon le profil du demandeur, personne ne prend le risque de se braquer un cadre utile voire stratégique pour une histoire de bagnole  Ph34r
Mais faut de la patience et jouer des intrigues de couloir, ce dont Tib n'est pas ultra fan je pense.

Quant à la valorisation salaire en remplacement, faut bien monter et cela peut bloquer, il faut bien monter car le cout de détention réel d'une voiture est quand même bien chaud en ce moment. Mes comparses qui exercent sur le même niveau de responsabilité dans les autres boites, négocient généralement une enveloppe de 1000 à 1200 balles mensuels de défraiement pour gérer leur leasing perso, entretiens et assurance.
Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils stratégie véhicule de fonction - par Tib - 01-20-2024, 02:01 PM
RE: Conseils stratégie véhicule de fonction - par BlackLoki - 01-21-2024, 01:36 PM

Atteindre :