01-15-2024, 10:33 AM
(01-15-2024, 10:18 AM)b-boy a écrit :(01-14-2024, 09:57 PM)ZeGato a écrit :(01-14-2024, 06:02 PM)Neubauten a écrit : Tomber à court de batterie c'est ma hantise sur la Maserati, j'ai lu des trucs sur les forums à faire des cauchemars quand ça t'arrive.
C'est pour ca que j'aime ma Porsche, achètes une vielle Porsche Staffin tu verras c'est chouette
Un NoCo dans la boîte à gant (en pensant à le recharger de temps en temps) est une bonne assurance. D'autres y sont passés aussi sur le forum je crois....
Yes, c'est bien jusqu'à ce que la batterie soit trop déchargée et ou ça n'aide plus (le cas sur ma 205 qui vide sa batterie rapidement).
Dans ce cas il faut quand même sortir les câbles et la voiture donneuse. Sinon pour les autres (1M, moto, 106, saxo...) ça fait le job.
Pour la Maserati, il faudrait mettre des connections externes à la batterie, facilement accessibles.
Bizarre, j'ai déjà démarré la 208 de mon paternel avec une batterie vide de chez vide et raide morte, juste pour pouvoir l'amener au garage.
Par contre, testé samedi soir sur un scenic, avec juste 2 voyants de batterie (sur 4) sur le noco, ça n'a pas suffit.