01-15-2024, 10:18 AM
(01-14-2024, 09:57 PM)ZeGato a écrit :(01-14-2024, 06:02 PM)Neubauten a écrit : Tomber à court de batterie c'est ma hantise sur la Maserati, j'ai lu des trucs sur les forums à faire des cauchemars quand ça t'arrive.
C'est pour ca que j'aime ma Porsche, achètes une vielle Porsche Staffin tu verras c'est chouette
Un NoCo dans la boîte à gant (en pensant à le recharger de temps en temps) est une bonne assurance. D'autres y sont passés aussi sur le forum je crois....
Yes, c'est bien jusqu'à ce que la batterie soit trop déchargée et ou ça n'aide plus (le cas sur ma 205 qui vide sa batterie rapidement).
Dans ce cas il faut quand même sortir les câbles et la voiture donneuse. Sinon pour les autres (1M, moto, 106, saxo...) ça fait le job.
Pour la Maserati, il faudrait mettre des connections externes à la batterie, facilement accessibles.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13