01-14-2024, 05:36 PM
(01-12-2024, 08:49 PM)emss a écrit : 'Lut,
(01-12-2024, 08:01 PM)perdu a Londres a écrit : Quand j’ai remplacé le 1600K de ma Caterham par un 1800K 4 pap’ il suffisait de renvoyer un talon reponse au ministere des transports en indiquant la nouvelle cylindrée et le numero de moteur et 2 Semaines apres je recevais une nouveau certificat d’immatriculation … aucun contrôle physique de la bagnole
C'est contrôlé lors du MOT, non ?
En tous cas, c'est clair que leur approche est très libérale dans ce domaine, je ne sais pas s'il y a d'autres pays en UE qui autorisent les swaps sans formalités excessives (sans tomber dans les délires d'une RTI à la française, par exemple).
Éric aka Alf
Le MOT c’est le CT classique
J’avais soigneusement choisi ma caterham: c’etait une kit build de 1998 : la dernière année dispensée de tout contrôle d’émission au MOT : donc la mienne etait 4 pap’ , collecteur 4-2-1 VHPD en toute légalité…
Happy days …