10-07-2002, 06:54 PM
Citation :Salut tous <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Ben ducat, moi j'aime bien.
Bon je le dit : "je suis pique ducat'

Citation :La fiaibilité semble etre pas trop mal, mais loin des japonaises.Je en reviendrais meme pas sur ce sujet qui a ete debattu x fois ... :wink:
Citation :Pour le design , c'est le sans faute, ce sont des motos qui ont du caractere et que j'apprecie beaucoups.Perso, la nouvelle vague, j'aime pas du tout. Tout ce qu'ils font de nouveau depuis le SS ie

Citation :Le bruit des moulins est exceptionnel, et le matos employé dans les aprtie cycle est terrible.Putain, rien de tel que le doux bruit d'un bon vieux ducat' carbus monte avec des pots carbones <!--emo&

Les parties cycles sont vraiement exceptionnelles est permettent de faire des choses assez folles

Citation :Je ne vois que deux inconveninents a cette marque :
- le prix
Quand on aime vraiment, c'est pas derangeant. ET puis tu peux acheter d'occase si tu peux pas neuf ... comme moi.
Citation :- les moteurs qui sont vraiment trop poussifs par rapport a la concurrence.Nous y revoila. Qu'est-ce qu'en soit le mot "poussif" ? Sur le papier, il n'y a pas assez de chevaux ? Elles mettent 2s de plus sur un DA ?
Mais ce defaut de puissance (qui n'ets pas enorme compare aux autres bi-cylindres), tu le compense tres tres facilement grace aux qualite dynamiques de la moto, a son caractere moteur (qui est autre chose que la puissance pure). Donc le principal, au bout, c'est d'avoir un motreur qui te donne des sensations, que tu te fasses plaisir niveau pilotage avec ces veritables outils, et qu'au final, tu les bouffes tous sur une monte de col avec ta moto qui fait 20 ou 30 cv de moins. Ca c'est du plaisir.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point