03-06-2002, 12:07 PM
si tu veux attaqué un minimum je te conseille pas un roadster dams.
sutout si tu veux progresser dans ton pilotage.
je suis assez tete brulé et il n y a pas de motos qui me font peur mais je trouve l avant des roadster trops léger et j ai tendance a ouvrir en grand meme la moto couché.
lautre jour avec le xjr 1300 j ai ouvert en grand en courbe et l avant drible,c est pas génant mais si t es pas habitué ça peut te déconcentré.
moi je te conseille de prendre une moto avec une partie cycle hyper saine et il doit y avoir des choix plus sympas que le SV dans le meme budget.
l idéal serait une sportivo routiere genre le thundercat a thunderminou.
la position est assez droite,elle avionne , est tres saine dans les courbes et surtout elle freine fort ( ).
sutout si tu veux progresser dans ton pilotage.
je suis assez tete brulé et il n y a pas de motos qui me font peur mais je trouve l avant des roadster trops léger et j ai tendance a ouvrir en grand meme la moto couché.
lautre jour avec le xjr 1300 j ai ouvert en grand en courbe et l avant drible,c est pas génant mais si t es pas habitué ça peut te déconcentré.
moi je te conseille de prendre une moto avec une partie cycle hyper saine et il doit y avoir des choix plus sympas que le SV dans le meme budget.
l idéal serait une sportivo routiere genre le thundercat a thunderminou.
la position est assez droite,elle avionne , est tres saine dans les courbes et surtout elle freine fort ( ).