(12-20-2023, 02:37 PM)Tib a écrit : Le mieux c'est la remontée de file sur le trottoir à pleine balle quand la rue est embouteillée, à beugler sur les piétons qui osent faire une remarque tout en évitant de se faire renverser...
j'en ai régulièrement avec les insultes qui vont avec quand tu leur indiques ta réprobation "vous faites chier les piétons".
lundi j'ai eu la même chose avec un cycliste électrifié qui a pris un trottoir en travaux pour éviter de faire 30m de détour (dument balisé ....), le dit trottoir faisant à cause des travaux moins d'1 m de large.... Je l'ai forcé à descendre de son "Moustache" à 3000 le Jean-Gonzague, pas content le monsieur surement plus l'habitude de courbettes que l'on lui disie qu'il fait de la merde et qu'il se comporte comme un égoïste.
Au début quand je lui a indiqué il a dit "oui oui" genre "cause toujours", il fut etonné quand je lui ai demandé de descendre de son biclou en lui bloquant le passage : "me faites pas chier " réponse "si vous descendez "...