La démarche d'achat neuf s'apparente plus à une corvée qu'à un plaisir.
Les reprises proposées sont minables, donc il faut vendre par soi-même son véhicule au préalable, auquel cas autant acheter une occasion récente hors réseau !
Une fois l'auto commandée et payée, imposer une date de livraison au client sur son temps de travail est un problème pour de nombreux clients, surtout que c'est au milieu de nulle part sans réflexion sur les déssertes de transport en commun.
Enfin, une fois arrivé dans le dépôt, pas de champagne et parfois même pas de WC ni de café...
Bref, aucun intérêt à acheter neuf d'autant que la procédure est franchement désagréable.
X (twitter) s'écroule, Tesla souffre énormément en Chine et je pense bientôt aussi en Europe.
Le conflit social dur en Scandinavie va laisser des traces.
La liste des problèmes avec le model 3 Highland ne cesse de s'allonger (touches de volant mais aussi unité centrale informatique, etc...) ce qui confirme mon sentiment après être monté dedans : la chasse aux coût va faire les même dégâts que chez Renault.
Avec le départ de "ceux qui savaient faire", Je suis curieux de voir si l'entreprise va résister.
Les reprises proposées sont minables, donc il faut vendre par soi-même son véhicule au préalable, auquel cas autant acheter une occasion récente hors réseau !
Une fois l'auto commandée et payée, imposer une date de livraison au client sur son temps de travail est un problème pour de nombreux clients, surtout que c'est au milieu de nulle part sans réflexion sur les déssertes de transport en commun.
Enfin, une fois arrivé dans le dépôt, pas de champagne et parfois même pas de WC ni de café...
Bref, aucun intérêt à acheter neuf d'autant que la procédure est franchement désagréable.
X (twitter) s'écroule, Tesla souffre énormément en Chine et je pense bientôt aussi en Europe.
Le conflit social dur en Scandinavie va laisser des traces.
La liste des problèmes avec le model 3 Highland ne cesse de s'allonger (touches de volant mais aussi unité centrale informatique, etc...) ce qui confirme mon sentiment après être monté dedans : la chasse aux coût va faire les même dégâts que chez Renault.
Avec le départ de "ceux qui savaient faire", Je suis curieux de voir si l'entreprise va résister.