12-15-2023, 11:20 PM
Les GTS sont en effet vraiment rare, je n'en n'ai pas vu lors de mes recherches.
Au final avec la 4.7L S tu as deja le gros moteur, les gros freins et pas de skyhook donc cest deja l'essentiel.
D'autre part je cherchais plutot une config "chic" comme celle que j'ai avec profusion de cuir et de bois, je suis moins fan du cote tout noir et carbone.
Par contre je me rend compte que les Maserati sont vachement plus cher en Europe : j'ai paye la mienne 25k et c'etait la plus cher du pays a l'instant T...
Pareil je regardais les Grandsport, aux US c'est 20-25k max, en Europe on est autour des 50+
Pour la repartition des masses tu as raison, avec la boite F1 c'etait 47% Av 53% Ar, avec la ZF c'est 49% Av 51% Ar.
Au final avec la 4.7L S tu as deja le gros moteur, les gros freins et pas de skyhook donc cest deja l'essentiel.
D'autre part je cherchais plutot une config "chic" comme celle que j'ai avec profusion de cuir et de bois, je suis moins fan du cote tout noir et carbone.
Par contre je me rend compte que les Maserati sont vachement plus cher en Europe : j'ai paye la mienne 25k et c'etait la plus cher du pays a l'instant T...
Pareil je regardais les Grandsport, aux US c'est 20-25k max, en Europe on est autour des 50+
Pour la repartition des masses tu as raison, avec la boite F1 c'etait 47% Av 53% Ar, avec la ZF c'est 49% Av 51% Ar.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S